C’est d’ailleurs en rencontrant continuellement de nouvelles personnes qu’elle fait la connaissance de son responsable pédagogique Yannick François, développeur affichant 20 ans d’expérience et pédagogue du code passé par Simplon. « Il partageait beaucoup de mes valeurs et avait une vingtaine d’années d’expériences. C’est un chercheur et non un entrepreneur, mais nous nous sommes associés au capital. » révèle Chloé.
Ainsi la fondatrice reste en charge du fonctionnement de l’école malgré cette collaboration. Un schéma différent de ce que l’on nous raconte régulièrement, mais qui correspond aux besoins et à l’équilibre de chacun bien que la charge mentale soit toujours difficile à porter seul pour un entrepreneur.
Aujourd’hui, l’équipe s’est agrandie à la hauteur de l’ambitieux projet concrétisé. Six personnes travaillent chez Ada Tech School.
Wow! C’est super inspirant de lire le parcours de Chloé! Quelle motivation et persévérance!
Hello Héloïse, heureuse que cet article t’ai inspiré 🙂
Merci pour cet article ! Je ne savais pas qu’il existait ce genre d’école… C’est super intéressant comme système, quand on sait qu’une grande partie des gens ne sont pas fait pour les systèmes classiques…
Bonjour Erika, oui cela fait vraiment du bien que ce genre d’initiatives se multiplient 🙂