S.: Oui, c’est un truc qui revient de façon assez récurrente dans mon parcours entrepreneurial et dans ce média. C’est qu’au début de chaque étape, je l’incarne beaucoup et à un moment j’ai une phase de lassitude. Une phase de “ça ne me suffit plus”.
Donc la newsletter au début j’étais toute seule à l’écrire. Maintenant il y a des chroniques où j’écris seule et le podcast. Sur Instagram aussi, ça commence à m’interroger. On va dire qu’on me voit beaucoup, sauf que mon projet ce n’est pas Sarah, c’est La Vraie Dose. Donc ça, ce sont des gros points d’interrogation.
La vraie Dose Family, ce n’est pas qu’une communauté de followers Instagram. Vraiment, humainement, nous avons une espèce de sentiment d’appartenance. De ce fait, je commence à voir comment je pourrais parfois leur laisser la main pour faire des stories. Pour des raisons de logistique, c’est plus facile d’avoir du contenu qui vient de moi, mais au bout d’un moment je trouve que je tourne trop en rond.
Sur la newsletter, il y a une rubrique qui va arriver dans quelques mois, qui sera plus collaborative. À force d’avoir la LVD Family autour de moi, d’avoir pleins d’entrepreneurs qui grandissent avec moi, je vois qu’on peut vraiment être complémentaire. C’est très enrichissant. Nous pouvons adresser des problématiques différentes et je pense que ça peut être hyper constructif qu’on soit plusieurs.
Merci beaucoup pour cet article et cet interview ! Très intéressant, j’ai appris pas mal de trucs !
Bonjour Lydie 🙂 Merci pour ton retour, heureuses que cet article t’ai été utile !
Merci pour ce témoignage qu sort des sentiers battus.
Et oui il n’y a pas qu une recette pour réussir.
Oui nous faisons notre maximum pour mettre en avant des parcours différents et montrer que l’on peut réussir à sa façon 🙂
Merci beaucoup d’avoir recueilli cette mine d’info et d’expérience ; et bravo à Sarah pour tout ce qu’elle accomplit our les entrepreneurs !
Heureuses que le parcours de Sarah François ai pu t’inspirer 🙂
Merci pour cet article, c’était très intéressant à lire !
Merci Amélie ! 🙂
Hello,
Je suis parfaitement d’accord sur le fait qu’avoir un grand nombre d’abonnés sans créer de lien ni avoir de l’interaction ne sert à rien. Ce que je préfère personnellement c’est l’échange et ça restera ce qui est d plus précieux peu importe le nombre d’abonnés que j’ai eu ou que j’ai actuellement.
Des bisous
Morgane ✨
Bonjour Morgane, absolument d’accord avec toi. Se sont ces interactions qui enrichissent et motivent le plus 🙂
Tout à fait d’accord avec le fait de fédérer les personnes une à une. Je ne connaissais pas la Vraie dose mais merci pour cette interview je vais m’abonner à sa Newsletter !
Bonjour Ana 🙂 Heureuses de t’avoir permise de découvrir cette pépite !