Skip links

MERCI ! #OnApplaudit aussi sur Instagram

Pour rendre hommage à toutes les professions, les secteurs d’activités, les bénévoles et les services publics qui se mobilisent quotidiennement pour nous permettre de continuer à vivre dans cette période difficile, chaque jour en France nous nous rendons à notre fenêtre ou sur notre balcon à 20h00 pour les applaudir.

C’est un petit geste qui veut dire beaucoup, car nous sommes tout particulièrement touché.e.s par l’implication et les risques pris par l’ensemble du personnel soignant ainsi que par toutes les personnes qui sont aujourd’hui en première ligne. 

MERCI à tous les SOIGNANTS, MERCI aux AMBULANCIERS, MERCI aux CAISSIERES ou CAISSIERS dans les supermarchés, MERCI aux AGENTS DE PROPRETE, MERCI aux AIDES A DOMICILE, MERCI aux CONDUCTRICES ou CONDUCTEURS de transports, MERCI aux FACTRICES ou FACTEURS, MERCI aux LIVREURS, MERCI aux AGRICULTRICES ou AGRICULTEURS, MERCI aux GARDES D’ENFANTS, MERCI au PERSONNEL DES EHPAD, MERCI aux OUVRIERS, MERCI aux AGENTS DE SECURITE, MERCI à L’ARMEE, MERCI aux ASSOCIATIONS, MERCI aux CITOYENS qui aident les plus vulnérables. MERCI à tous ceux qui sont au travail, jour après jour pour nous permettre de lutter contre la crise du coronavirus COVID-19.

En cette période de confinement nous vous proposons de faire encore plus de bruit pour tous ces héros en les remerciant également via les réseaux sociaux.

 

#OnApplauditSurInsta

 

C’est pourquoi nous vous proposons de télécharger l’image ci-dessous à poster et compléter chaque jour sur votre story Instagram pour qu’ils puissent recevoir tout au long de la journée des notifications qui leur rendent hommage et leur donnent du courage.

#onapplauditsurinsta

MODE D’EMPLOI

ETAPE 1 :

Enregistrez l’image

ETAPE 2 :

Ajoutez des gifs de personnages qui applaudissent

ETAPE 3 :

Citez les personnes proches que vous souhaitez remercier pour leur engagement ou solidarité, des entreprises ou des associations qui sont en première ligne

ETAPE 4 :

Partagez ! #OnApplauditSurInsta

Vous avez aimé cet article ? Laissez un commentaire pour prolonger la discussion :)