Skip links

Comme un poisson dans l’eau – Edito Mars 2020

Le mois de mars est le mois des poissons et des doits des femmes. Du coup, l’association était inévitable : comment allier sensibilité et envie de s’épanouir avec la violence des disparités et la condition des femmes dans le monde ?

Si les femmes du signe astrologique poisson peuvent surmonter la vague toi aussi !

Emotives et hypersensibles ces sirènes des temps modernes ne manquent pas d’imagination. Particulièrement intuitives elles sont souvent ouvertes à la spiritualité. Une façon de donner du sens à ce qui n’en a pas toujours au premier abord et à rationaliser ce trop plein d’émotions qu’elles ressentent souvent.

Résultat, elles comprennent les autres mieux que personne, sont généreuses, mais peuvent aussi souffrir d’anxiété dû à leur réceptivité.

Comme un poisson dans l’eau
© Florence Baumel

En ce mois de mars, je vous invite à faire comme les poissons : surveiller tout particulièrement votre entourage. N’oubliez pas que vous êtes la somme des cinq personnes que vous côtoyez le plus en ce moment. Alors entourez vous de personnalités qui vous poussent à vous surpasser et vous laissent l’espace de briller.

Souvent à contre-courant, les poissons décident de vivre leur vie personnelle et professionnelle d’après leurs propres règles et leur propre philosophie de vie. C’est pour cela qu’ils sont de grands autodidactes.

Comme un poisson dans l’eau

En tant que femme il est l’heure de prendre votre place, de vous lever, de vous exprimer et d’assumer votre ambition. Un poisson qui se respecte ne reste jamais de marbre devant l’injustice. Evidemment les hommes vous n’êtes pas en reste. Nous vous invitons également à vous exprimer, à nos côtés. Rendez-vous le 8 mars.

Dans le zodiaque, les Poissons symbolisent l’infini et l’illimité. Des adjectifs qui nous rappellent à tous que peu importe l’actualité tout est (encore) possible !

Ce mois de mars brillera sous le signe des femmes et de tous les poissons qui nous inspirent :

Jolie épingle pour Pinterest 😉

                   Prêt.e à faire le grand saut ?

Vous avez aimé cet article ? Laissez un commentaire pour prolonger la discussion :)