Skip links

YOU GOT THIS ! avec PATiNE et GENERATION XX

Il y a quelques mois je vous expliquais mon amour des podcasts. Cette forme de narration qui me permet de m’inspirer de parcours incroyables en oubliant que je suis dans les transports bondés.

Parmi mes coups de cœur, il y a le podcast de Siham Jibril : GÉNÉRATION XX.

En un an, seulement, Siham a créé son métier. Un media 3.0 qui prône l’empowerment autour de l’entrepreneuriat et des femmes.

YOU GOT THIS ! avec PATiNE et GENERATION XX
© Randolph Lungela

Alors lorsqu’elle m’a informé que pour fêter le premier anniversaire de son podcast, qui est déjà une référence, elle s’est associée à PATiNE mon cœur s’est emballé et des papillons ont virevoltés dans mon ventre.

YOU GOT THIS ! avec PATiNE et GENERATION XX

Si vous avez lu le portrait de Charlotte, cofondatrice de PATiNE vous connaissez déjà l’emblématique « Willie tee ». Avec sa jolie échancrure, le petit revers des manches qui fait toute la différence et un tombé légèrement oversize, il a tout du tee-shirt des films américains. En plus, il ne fait aucun compromis. 60% coton bio, 40% coton bio recyclé et eco responsable plus besoin de choisir entre notre amour du style ou de la planète.

PATINE MAKEITNOW.FR

Ce qui définit aussi PATiNE ce sont ses messages imprimés. Si notre cœur fait boom pour l’édition « LA BOUM LA BOUM LA BOUM », le nouveau message de cette collaboration va forcément vous emballer tout autant !


YOU GOT THIS !” Voici le message que Siham nous délivre.


YOU GOT THIS ! avec PATiNE et GENERATION XX
© Randolph Lungela

Une jolie façon de nous rappeler que nous avons ce qu’il faut pour « mener à bien nos projets et croire en nos idées » !

On s’imagine déjà le poing levé en train de scander ce message «YOU GOT THIS ! YOU GOT THIS ! YOU GOT THIS ! » pendant une manifestation pacifiste qui réunirait les femmes qui entreprennent ou s’apprêtent à entreprendre.

Personnellement, je suis prête à donner de la voix jusqu’au coucher de soleil, que l’on retrouve dans la jolie typographie du teeshirt.

Pour défendre vos couleurs et votre valeur, direction le site patine.fr ou génération XX.

Puis on se retrouve dans le club des slasheuses pour préparer le grand rassemblement ? 😉

Vous avez aimé cet article ? Laissez un commentaire pour prolonger la discussion :)

  1. Coucou,

    Je suis également super fan de ce podcats. J’ai adoré leur dernier épisode avec Coline que je suis depuis longtemps. J’adore aussi leur tee shirt, il est plein de good vibes.

    Des bisous

    Morgane

%d blogueurs aiment cette page :