Skip links

Comment notre newsletter va vous aider

Tu te demandes peut-être ce qui se cache dans notre newsletter du lundi.

Parce que évidemment, s’inscrire à une énième newsletter et se sentir submergé.e par une tonne de mails à peine la semaine commencée ça ne donne pas forcément envie.

Mais ce qu’il faut que tu saches, c’est que dans nos rendez-vous écrits du lundi, ce n’est que de la joie, une bouffée de motivation et même parfois des petits cadeaux pour pimenter votre vie pro et perso.

En somme, notre newsletter pour entrepreneur.e.s, porteur.se.s de projet, personnes en reconversion est faite pour vous si vous avez besoin de sourire, de nourrir votre curiosité et de vous rappeler que vous n’êtes pas seul.e.

Pour exemple, nous avons décidé de partager avec vous le petit mot doux qu’a reçu les talenties VIP la semaine dernière, pour bien commencer le mois.

Attention partage de bonnes ondes en vue et participation active demandée. 😉

Bonjour,

J’espère que tu as passé un bon weekend, que le retour du lundi n’est pas trop difficile et que l’entrée dans ce nouveau mois, c’est bien passé.

Il faut dire que ce premier avril, c’était quelque chose !
Commencer le mois en nous rendant à notre petit déjeuner mensuel sous la neige, c’était incroyable. Heureusement, on a très vite réchauffé nos cœurs en partageant encore des moments très forts avec vous.

Avoir la liberté de raconter sa vision de la vie professionnelle, d’échanger sur pourquoi l’on choisit l’entrepreneuriat et comment l’on fait sa place est toujours instructif.


Cela fait tellement du bien de se livrer que l’on a bien eu du mal à se quitter. Et c’est à ce moment précis où nous avons eu une super idée !
Pourquoi ne pas mettre un peu de piment dans ce nouveau mois pour se motiver et célébrer ensemble nos réussites le mois prochain ?
Pour cela, nous avons partagé chacune un challenge, une chose à faire, un sujet à travailler que nous devons absolument accomplir dans le mois.

Par exemple, il y a eu comme défis : communiquer sur LinkedIn, faire 5 ventes, trouver l’angle d’un podcast ou encore oser dire à un collaborateur qu’il y a des choses à changer…

En tous les cas, cela fait un bien fou d’exprimer ce que l’on aimerait accomplir ce mois-ci.
Tu le sais déjà les paroles s’envolent, mais les écrits restent. Alors pour concrétiser à ton tour la promesse que tu te fais à toi-même, on te propose de l’inscrire ICI.
 
J’enregistre mon défi du mois
En nous envoyant ton défi du mois, tu commences dès maintenant à lui donner vie. Et en plus on te fera des rappels pour s’assurer que tu le tiennes. On ne te lâche pas, on est là pour toi.


Et oui pour ce mois d’avril, impossible que l’on se défile !!

Alors, cette newsletter te plait ? Si la réponse est OUIIII n’oublie pas de t’inscrire gratuitement à notre newsletter ICI.

Vous avez aimé cet article ? Laissez un commentaire pour prolonger la discussion :)